View Full Version : Rookgard
Rivao
November 8th, 2007, 22:31
Puissance
Mon ami wesoly et et moi dans le Rookgard
http://i214.photobucket.com/albums/cc193/xXRivaoXx/rook.jpg
Mah Fieuh
November 9th, 2007, 05:54
Lol... il utilise un traducteur. Regardez ses autres post ; il est espagnol.
Je ne sais pas c'est quoi son but, mais il post ca sur tous les forums, dans différentes langues
Rivao
November 9th, 2007, 06:25
Lol... il utilise un traducteur. Regardez ses autres post ; il est espagnol.
Je ne sais pas c'est quoi son but, mais il post ca sur tous les forums, dans différentes langues
Oui j'utilise Un traducteur, et ce n'est pas contraire aux règles, j'ai demandé avant d'un membre du personnel. Je peux poste dans tous les forums dans chaque langue
Mah Fieuh
November 9th, 2007, 15:03
Puissance
Mon ami wesoly et i prenant un souffle
Puissance
Ton traducteur est quand même relativement médiocre... et ton post ne te fait pas paraître très intelligent.
John
November 9th, 2007, 17:19
Bon au moins il essaye de communiquer en une langue étrangère. Pis oui, c'est tout à fait autorisé.
Kender
November 9th, 2007, 18:04
Je suis d'accord avec Mah Fieuh....
essayer de communiquer en postant le même message dans toutes les langues et qui plus est un msg de ce type, j'appelle pas ca communiquer ;)
j'appellerai plutôt ca de la propagande :p
à ce propos....est ce que quelqu'un connait un traducteur polonais -> francais parceque quelques fois c'sst intéréssant de savoir ce qu'ils baragouinent ( j'ai dit quelques :D )
Sagel
November 9th, 2007, 21:20
Je connais un polonais> anglais si je retrouve le lien je le post :p
John
November 9th, 2007, 22:24
Bon vous arrêtez l'off topic. On cause d'un lvl 100 sur Rook ici et pas des translators.
Mah Fieuh
November 9th, 2007, 23:26
Autorisé ou pas, je considère cela comme une stupidité crasse. Dites en ce que vous voulez, moi lorsque je viens sur le forum français, je m'attend à communiquer en français avec des personnes qui me comprennent et qui écrivent des réponses qui ont du sens. Si au moins il nous parlait de quelque chose d'intelligent, mais non, il fait un show-off, du sensationnalisme.
Si ce forum se fait infester par des messages de propagande produits par des personnes communiquant un pseudo-français auquel ils ne comprennent rien, je ne vois pas l'intérêt d'y venir, et je suis persuadé que beaucoup d'autres français pensent la même chose.
John, tu es en position de changer cela. Personne ici ne veut voir ce forum se faire étouffer par des imbécilités.
Alex Le Grand
November 10th, 2007, 00:57
C amusant votre conversation
:D
Mah Fieuh ta raison ˙" fuck " les acomodement raisonable ;)
si il veux avoir plus de credit qu'il prenne la peine omoin de trouver un bon traducteur
Sagel
November 10th, 2007, 02:50
Bon vous arrêtez l'off topic. On cause d'un lvl 100 sur Rook ici et pas des translators.
Ah bon t'a vu ça où? Dur de le savoir en lisant son message ;)
Et puis on cause pas du level 100, la photo le montre posant avec un lvl 100 donc on cause d'un gars qui vient se la pêter parce que il a fait un screenshot a côté d'un level 100 (fortement accusé de boting sur tous les forums officiel soit dit en passant donc pas très envie d'en parler).
Tu voudrais qu'on lui dise bravo d'avoir fais un screenshot? Je pense pas que le coup du translator c'est de l'off-topic, je pense que le topic n'avait pas de sujet, maintenant il en a un.^^
John
November 10th, 2007, 15:49
Ah bon t'a vu ça où? Dur de le savoir en lisant son message ;)
Et puis on cause pas du level 100, la photo le montre posant avec un lvl 100 donc on cause d'un gars qui vient se la pêter parce que il a fait un screenshot a côté d'un level 100 (fortement accusé de boting sur tous les forums officiel soit dit en passant donc pas très envie d'en parler).
Tu voudrais qu'on lui dise bravo d'avoir fais un screenshot? Je pense pas que le coup du translator c'est de l'off-topic, je pense que le topic n'avait pas de sujet, maintenant il en a un.^^
Bah si tu lis bien le titre tu va le savoir. -.-
Sagel
November 10th, 2007, 16:53
Bah je lis le titre: Rookguard. Alors on parle de Rookguard? Ok, Tom c'est un npc très chouette. Voilà j'ai parlé de rookguard...
John
November 10th, 2007, 17:11
Je ferme le sujet car à part des remarque stupides il y a rien d'autre.
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.