View Full Version : Discussion sur la mise à jour
Matt
November 20th, 2007, 02:24
Quand tibia vas faire se update car jai hate comme surment tout le monde ici
Mah Fieuh
November 20th, 2007, 04:58
Je suis pas pressé, je vais devenir un charriot à merde ambulant lorsque cet update se produira. Qu'il prenne son temps.
À moins qu'il y ait une différence majeure entre le test serveur et l'update, je pense laisser de côté mon knight et jouer druid. C'est vrai que ça a l'air très bien l'update, si on est mage. :)
Matt
November 20th, 2007, 14:50
Oui il a l'air très bien et moi je suis druid :)
John
November 20th, 2007, 19:01
Je suis pas pressé, je vais devenir un charriot à merde ambulant lorsque cet update se produira. Qu'il prenne son temps.
À moins qu'il y ait une différence majeure entre le test serveur et l'update, je pense laisser de côté mon knight et jouer druid. C'est vrai que ça a l'air très bien l'update, si on est mage. :)
Bah il est temps de laisser la place au mage, tu cois pas? Vous les knights étiez assez bien durant pas mal de temps alors ne plaignez pas. Surtout que dernièrement notre force a été diminuée (Summer update 2007)...
Kender
November 20th, 2007, 19:42
Moi en revanche je suis knight et je vous accorde que la puissance des sorciers avait été diminuée alors que celle des knights augmentée dans le même temps ce qui a conduit à avoir des sorciers puissants avant à des sorciers impuissants après :p
mais là, j'ai l'impression que la puissance des magiciens est à nouveau trop augmentée ...enfin à voir
ceci dit je suis content que les potions existent car c'était trop facile de créer un druid maker de uhs pour le EK ( pas comme moi :D ) le problème en effet est que les potions sont beaucoup trop chères ( 8.7 k :eek:)!! et fonctionnent pas palier de lvl50-, lvl50+ et lvl80+ -->> les knights puissants (lvl 120+ )devront obligatoirement être accompagné de druids pour les aidés si ils veulent hunter du gros gibier ou faire de belles quêtes ^^
bon ceci dit, moi avant que je devienne lvl 100, il y aura plusieurs prochaine update pour rétablir le schmilblic :p
John
November 20th, 2007, 20:06
Bah moi je trouve que Cip a fait un bon boulot pour rétablir les chasse en party. Mtn il faut avoir plusieurs éléments pour tuer des trucs. + Le système de soin qui a changé^^
Kapitan-Dragonlord
November 20th, 2007, 21:31
GRRR!!!
j'attent l'update pour faire mon sorcerer niveau 55 une fois pour tous!
Mah Fieuh
November 21st, 2007, 00:34
Bah il est temps de laisser la place au mage, tu cois pas? Vous les knights étiez assez bien durant pas mal de temps alors ne plaignez pas. Surtout que dernièrement notre force a été diminuée (Summer update 2007)...
Ca fera bientôt 5 ans que je joue
4 années ont passé durant lesquelles les knights et les pallies ne valaient rien face aux mages
Durant les six derniers mois, la balance a été inversée. Pour une fois, c'était à notre tour.
Les mages ont été overpower depuis le début de tibia, jusqu'au dernier summer update.
Les knights et pallies ont été overpower durant 6 mois.
Et maintenant, on va retrouver un status pire que celui que nous avions lorsque j'ai commencé à jouer...
Je pense simplement qu'ils n'auraient pas du toucher aux knights et pallies pour cet update. C'aurait été très bien quand même. Mais bon, quand CIP donne quelque chose à une vocation, il l'enlève à une autre.
John
November 21st, 2007, 18:41
Dsl de le dire mais les knights pouvaient PG et devenir de plus en plus riches assez facilement. Il avaient qu'à acheter les UHs et c'était bon. Les pages c'était pas pareil.
Mah Fieuh
November 22nd, 2007, 05:03
À partir de l'update ou le prix des manafluids a descendu, les mages étaient partout, ils tuaient tout extrêmement plus rapidement que les knights, et la plupart d'entre eux roulaient sur l'or... donc désolé, je ne gobe pas. Avant l'update, c'était très long et fastidieux d'accumuler de l'argent sur un knight. Le mage lui faisait tous extrêmement plus rapidement, avec les damages exagérés :P
De toute facon, pourquoi parlons nous de ça? C'est du passé. Ce qui m'intéresse moi, c'est le future ;)
Matt
November 22nd, 2007, 14:52
Je suis daccord avec toi :)
Sagel
November 22nd, 2007, 17:57
À partir de l'update ou le prix des manafluids a descendu, les mages étaient partout, ils tuaient tout extrêmement plus rapidement que les knights, et la plupart d'entre eux roulaient sur l'or... donc désolé, je ne gobe pas. Avant l'update, c'était très long et fastidieux d'accumuler de l'argent sur un knight. Le mage lui faisait tous extrêmement plus rapidement, avec les damages exagérés :P
De toute facon, pourquoi parlons nous de ça? C'est du passé. Ce qui m'intéresse moi, c'est le future ;)
Pourtant tu devrais avouer que John a raison concernant l'argent. C'était p-e dur de lvl un knight mais l'argent coulait à flots :p Enfin bon regarde bp uh=3k bp sd=5k 10 bp mf(équivalent d'un bp uh pour un hl mage qui hunt demon:p)=11k 16k waste contre 3k waste. Même loots. D'accord le mage fait plus de dégats avec sd mais encore heureux sinon il lui resterait quoi? Ah oui il lui resterait rien comme maintenant ;) Moi je suis d'accord que ils auraient pas du toucher aux knights cet update mais de tte façon le healing fallait le changer car quand je vois des knight lvl 75~ faire 1 lvl avec 1 bp uh....hum.....Et puis les 3/4 des knights trouvaient logique la puissance des mages actuels donc on va voir ce que ils pensent de la puissance des knights de après l'update ;)
Mah Fieuh
November 23rd, 2007, 01:44
franchement...
John : Fais plus des post de ce style car c'est considéré comme du spam.
Alex Le Grand
November 23rd, 2007, 03:23
jaime bien se update sa va permete de prendre ma revenge sur c con de knight qui mon tuer ..(quand je dit con de knight , je parle juste de ceux qui mon tuer ) mouahhahahaa
Kender
November 23rd, 2007, 10:17
Je vouais quand même savoir qi l'update annonce une diminution de la puissance des hits des knights ? car on parle beaucoup de l'augmentation du prix des potions de healings...
d'ailleurs si les potions de healings augmentent tant, ne verrons nous pas augmenter aussi le prix des mana fluids ? car sinon le knight utiliserai les mfs pour se healer par son nouveau sort qui je pense ne peut pas être pire que celui existant ^^ (efin j'espère xd )
@ sagel : le prix d'un bp SD --> le sorcier hl ne l'achète pas ^^ il le fait :D
John
November 23rd, 2007, 15:04
Je vouais quand même savoir qi l'update annonce une diminution de la puissance des hits des knights ? car on parle beaucoup de l'augmentation du prix des potions de healings...
d'ailleurs si les potions de healings augmentent tant, ne verrons nous pas augmenter aussi le prix des mana fluids ? car sinon le knight utiliserai les mfs pour se healer par son nouveau sort qui je pense ne peut pas être pire que celui existant ^^ (efin j'espère xd )
Non la puissance des hits des knights n'est pas diminuée. Ils gardent leur puissance, mais ils perdent leur possibilité d'utiliser les UHs.
Sagel
November 23rd, 2007, 18:10
Le sorcier HL achete ses sd justement il a pas de temps à perdre à faire du mana sitting (il en fait p-e avec soft boots et life ring si il pense à son mlvl mais en tout cas pas assé pour hunt juste avec ça);p
franchement...
John : Fais plus des post de ce style car c'est considéré comme du spam.
Ca racontait quoi? :p
Mah Fieuh
November 24th, 2007, 03:10
Ça ne racontait rien du tout, j'ai simplement dit "franchement..." en réponse a ton post qui disait que les knights avaient la vie trop facile, et qu'ils pensaient tous que les mages n'étaient pas underpowered en ce moment.
Si ça vous déplait, vous n'avez qu'à me virer du forum. Sinon, j'écrirai ce qui me plaira tout en respectant un certain niveau de décence. Et si je réussi à cadrer mon opinion en un seul mot, je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
John
November 24th, 2007, 12:02
Ça ne racontait rien du tout, j'ai simplement dit "franchement..." en réponse a ton post qui disait que les knights avaient la vie trop facile, et qu'ils pensaient tous que les mages n'étaient pas underpowered en ce moment.
Si ça vous déplait, vous n'avez qu'à me virer du forum. Sinon, j'écrirai ce qui me plaira tout en respectant un certain niveau de décence. Et si je réussi à cadrer mon opinion en un seul mot, je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
Avec un seul mot : franchement, qui est ambigu on ne comprend pas très bien c'est tout. J'ai rien ni contre toi, ni contre tes opinion, c'est juste que dans un post qui contient qu'un seul mot tu nous explique pas grande chose.
Sagel
November 24th, 2007, 16:20
Ouai c'est vrai c'est bien de cadrer ton opinion en un seul mot mais où se trouve alors les arguments ;)
Yochari
November 25th, 2007, 15:28
Euh question j'ai pas capter un truc. Les knight ne peuvent pu use UHs !!! Expliquer moi plz
John
November 25th, 2007, 15:32
Euh question j'ai pas capter un truc. Les knight ne peuvent pu use UHs !!! Expliquer moi plz
Si ils peuvent, mais ils vont healer ~50-100 avec donc les UHs vot devenir inutiles pour eux.
Yochari
November 25th, 2007, 21:07
A ok mais ils vont donc vite se ruiner en buy les life fluid
snics
November 26th, 2007, 10:38
Non yochari, il va y avoir des nouvelles potions:
Some values of healing spells have been recalculated.
3 different health potions: health potion (giving +/-100 HP), strong health potion (giving +/-300 HP) and great health potion (giving +/- 600 HP).
- the normal one can be used by everyone. The strong one is only for paladins and knights of level 50+ and the great one is only for knights of lvl 80+.
=> En gros en francais, 3 differentes potions de régéneration:
- Health potion (+/- 100hp) utilisable par tout le monde
- Strong health potion (+/- 300hp) utilisable par les paladins et knight lvl 50+
- Great health potion (+/- 600hp) utilisable seulement par les knight lvl 80+
Sagel
November 26th, 2007, 18:52
En gros surtout tu n'a pas posté les prix donc comment savoir qu'ils ne vont pas se ruiner ;)
De plus 600 hp pour un lvl 200 c'est rien donc ils vont surtout vite mourir.
Et même pour 50+ (300hp) et 50- (100hp) Ca sera trop pourris un mage se healera mieu donc même avec moins de vie, si il récupère plus de vie pour chaque healing il se retrouvera vite avec + de vie que le knight. Donc...à quand les mages qui bloquent des hydra pour d'autres mages? (surtout que le shielding de mage va augmenter + vite) ;p
snics
November 27th, 2007, 22:50
En gros surtout tu n'a pas posté les prix donc comment savoir qu'ils ne vont pas se ruiner ;)
De plus 600 hp pour un lvl 200 c'est rien donc ils vont surtout vite mourir.
Et même pour 50+ (300hp) et 50- (100hp) Ca sera trop pourris un mage se healera mieu donc même avec moins de vie, si il récupère plus de vie pour chaque healing il se retrouvera vite avec + de vie que le knight. Donc...à quand les mages qui bloquent des hydra pour d'autres mages? (surtout que le shielding de mage va augmenter + vite) ;p
On a pas encore les prix!!! et en plus 600hp c'est pas mal!!! Aujourd'hui une UH ne heal pas 600 hp ça m'étonnerai!!! ou alors avec un énorme Mlvl et pour un knight c'est difficile d'avoir un gros Mlvl! par contre 100 hp je suis d'accord que c'est pas assez!
Sagel
November 27th, 2007, 22:58
Snics il faut t'ouvrir au monde, regarde des Tibicams xD Une uh ca heal plus que 600 hp car le healing n'est pas basé sur le magic lvl (pur noob un knight qui croit que si mais bon passons) et les prix ont les a pas encore c'est justement ce que je dis, tu ne pourra pas acheter ces life fluid à des joueurs comme les uh donc les prix seront fixe et sûrement pas très bas.
Edit: précision pour ta culture les uh ça a toujours heal en fonction du lvl, même après le dernier update ;)
John
November 27th, 2007, 23:38
On a pas encore les prix!!! et en plus 600hp c'est pas mal!!! Aujourd'hui une UH ne heal pas 600 hp ça m'étonnerai!!! ou alors avec un énorme Mlvl et pour un knight c'est difficile d'avoir un gros Mlvl! par contre 100 hp je suis d'accord que c'est pas assez!
Je suis vraiment désolé de le dire mais je JAMAIS vu quelque chose de ce type. Je failli tomber de ma chaise et me noyer (je buvais quand je vu ça).
Snics? Tu joue à tibia? O.o
snics
November 28th, 2007, 03:32
Ouais je joue mais je joue pour le plaisir et les tibicams ca m'interesse pas!
Je suis sur un nonPVP et les UH coulent pas du tout a flot. Je jouais avant sur Askara et la les UH me servaient beaucoup plus...
Cherche des UH sur Astera c'est la galère!!! sinon les UH même en fonction du level avant que ça heal 600 hp il faut un gros level je suis lv 35 donc j'ai 590hp si je me trompe pas et une UH ne me régénère pas complètement loin de là d'où le level 50 pour les potions de 600hp!
PS: le prix des UH ne bouge pas beaucoup en tout cas pas sur Astera et même quand je jouais sur Askara ça a toujours été 3k le BP! Et sur Astera, elles son plutôt rares, je galère pour en trouver!
Et les prix de ces potions il faut rien dire tant qu'on les connait pas réellement! En plus, ils seront surement en rapport avec le level requis pour les utiliser (logique un gros level gagne plus de tune...)
PS2: je viens de verifier et avant de casser les gens lis ça... enfin si tu parle anglais!
"The amount of healing is not random on use, and increases according to level and magic level of the player using the rune."
et
"With this rune, it is estimated that a knight will begin to heal himself for more than 250 hp at about level 45. Due to faster gain of magic level, this occurs sooner for paladins (about level 28)."
John
November 28th, 2007, 14:31
"The amount of healing is not random on use, and increases according to level and magic level of the player using the rune."
et
"With this rune, it is estimated that a knight will begin to heal himself for more than 250 hp at about level 45. Due to faster gain of magic level, this occurs sooner for paladins (about level 28)."
Traduction Française:
Le quantité des points de vie restaurés n'est pas aléatoire, et augmente en proportion avec le niveau et le niveau magique de la personne qui utilisé la rune."
ET
"Avec cette rune on estime qu'un chevalier(knight) commencera à se soigner pour plus de 250 points de vie au niveau ~45. À cause de gain plus rapide des niveaux magiques cela se passe plus vite pour les paladins (environ au niveau 28)"
Je veux pas te vexer mais ces théories ne sont pas tout à fait comme ça dans le jeu. Parce que si les soins d'un knight dépendaient de son niveau magique ill se soigneraient ~30-100HP avec une UH. Chez les knights (et ça été prouvé par les GMs et les CMs) le niveau compte plus.
Maintenant à propos des potions, j'été sur le serveur de test, et je dois dire j'ai pas aimé les potions. Pourquoi? Voilà pourquoi :
Un knight de niveau 80+ maintenant :
20 UHs = 3k
Donnet au TOTAL ~15 000 HP
20 Big Healing Potions = 8,7k
Donnet au TOTAL ~12k HP (~600 Hp chaque potion)
Niveau nécessaire pour les utiliser : 80
Sagel
November 28th, 2007, 14:46
C'est basé sur le mlvl, oui, mais...pour les mages et un peu(pas completement) pour les pally -.-'
Donc au lieu de poster n'importe quoi essaye de le lire avant Snics...
Et les potions de 600hp t'a toi mm posté que c pour lvl 80+ pas pour 50+ mais bon si ca change à chaque post je comprend. Et je maintiens que pour un lvl 200 une uh c'est mieux qu'un potion de 600 hp evidemment moi je parlais pas des lvl 30~ parce que lvl 30 ben comment dire...c'est naturellement noob avec ou sans potions :p
"Et les prix de ces potions il faut rien dire tant qu'on les connait pas réellement! En plus, ils seront surement en rapport avec le level requis pour les utiliser (logique un gros level gagne plus de tune...)" LOL un "gros" lvl utilise plus de potions de toute manière donc c'est complètement ilogique ;p
Le prix on le connait du test server et c'est celui que John a posté donc...heu...c'est le moment de se taire ;)
PS: Les tibicams c'était une joke suffit d'aller au shop et de dire "buy ultimate healing rune" et tu test ça va plus vite ;o (pour le shop demande le chemin à qq ;)) Juste pour toi: uh en magasin=3.5k donc que des druides en vendent ou pas c'est pas très dur de s'en procurer va pas me dire que 500 gp c'est bcp >.<
Mah Fieuh
November 28th, 2007, 14:50
Et moi qui heal de 800~ avec mes uhs :P oh la la, ca va pas être joli, la drop que j'vais avoir :(
Mais j'ai entendu dire que la facon la plus économique d'hunter après l'update, c'était d'utiliser des manafluids + Exana mort. (Exana mort c'est le spell qui remplacera exura pour les knights. Il coute 55 mana, soit 2.2 fois plus que le exura traditionnel, et heal pour environ 1.2 fois plus. Donc on est perdant par rapport à aujourd'hui, mais moins qu'avec les great healing potions).
Bien sûr on ne peut le faire qu'avec les monstres qui ne combo pas, parceque exana mort ne permet pas de rattraper le damage. Donc... adieu dragon lords, frost drags, behes, demons, warlocks, hydras (Sauf si ya un druid sioer... mais ils sont rare, j'aime pas savoir que je suis à 100% dépendant d'un druid qui décide de ma vie ou de ma mort et de toute facon ça va être tellement leur être plus sympathique d'hunter seuls :D)
John
November 28th, 2007, 15:57
C'est basé sur le mlvl, oui, mais...pour les mages et un peu(pas completement) pour les pally -.-'
Donc au lieu de poster n'importe quoi essaye de le lire avant Snics...
Et les potions de 600hp t'a toi mm posté que c pour lvl 80+ pas pour 50+ mais bon si ca change à chaque post je comprend. Et je maintiens que pour un lvl 200 une uh c'est mieux qu'un potion de 600 hp evidemment moi je parlais pas des lvl 30~ parce que lvl 30 ben comment dire...c'est naturellement noob avec ou sans potions :p
"Et les prix de ces potions il faut rien dire tant qu'on les connait pas réellement! En plus, ils seront surement en rapport avec le level requis pour les utiliser (logique un gros level gagne plus de tune...)" LOL un "gros" lvl utilise plus de potions de toute manière donc c'est complètement ilogique ;p
Le prix on le connait du test server et c'est celui que John a posté donc...heu...c'est le moment de se taire ;)
PS: Les tibicams c'était une joke suffit d'aller au shop et de dire "buy ultimate healing rune" et tu test ça va plus vite ;o (pour le shop demande le chemin à qq ;)) Juste pour toi: uh en magasin=3.5k donc que des druides en vendent ou pas c'est pas très dur de s'en procurer va pas me dire que 500 gp c'est bcp >.<
Ils ont changé les prix, donc il en aura des nouvelles. Je posterai après le second Test Server
Sagel
November 28th, 2007, 18:03
J'espère que ils les ont pas trop diminués les knights seraient capable de rester aussi puissant malgré les potions xD
John
November 28th, 2007, 19:15
J'espère que ils les ont pas trop diminués les knights seraient capable de rester aussi puissant malgré les potions xD
Ils ont diminué les prix et pas leurs capacités de soin :p
Sagel
November 28th, 2007, 19:32
Ah ça va ils resteront riches mais cette fois ils seront nuls xD
snics
November 28th, 2007, 21:49
En tout cas sagel tu prends vraiment les gens pour de la merde je comprend pourquoi ca a chauffé avec l'autre sur l'autre forum! Tu te crois supérieur en traitant les gens de noob parce qu'ils sont level 30 mais le level ne désigne pas quelq'un comme étant un noob ou non... Si quelqu'un sait pas, t'es pas obligé de le traiter de noob tu peux expliquer gentiment et aider au lieu de prendre tes grands air!
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas marqué que c'est valable que pour les mages et pally cette question de UH!!!
Sagel
November 28th, 2007, 23:49
En tout cas sagel tu prends vraiment les gens pour de la merde je comprend pourquoi ca a chauffé avec l'autre sur l'autre forum! Tu te crois supérieur en traitant les gens de noob parce qu'ils sont level 30 mais le level ne désigne pas quelq'un comme étant un noob ou non... Si quelqu'un sait pas, t'es pas obligé de le traiter de noob tu peux expliquer gentiment et aider au lieu de prendre tes grands air!
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas marqué que c'est valable que pour les mages et pally cette question de UH!!!
LOL C'est noté magic lvl alors déduis, et être noob c'est pas une question de lvl c'est clair, toi t'es noob c'est tout même si t'étais lvl 100 tu le serais.
En fait non je préfère être franc, Snics tu me gave c'est toi qui prends tout mal depuis le début quand à l'autre histoire en parle même pas tu sais rien de ce qui s'est passé et c'est un peu pour ça que même avant toi histoire de update(dont je me moque éperduement) je t'aimais pas trop :o Tu parle sans savoir et tu fais des posts ultra philosophiques alors que toi comme on le voit tu prend la mouche pour rien!
Calipta
November 29th, 2007, 00:37
Quelle est la différence entre une mouche et une abeille ?
John : arrête de poster les trucs hors sujet -.-
Mah Fieuh
November 29th, 2007, 01:07
Mais c'était vraiment écris... sur les updates teasers produits par CIP. Ils disaient vraiment que les uhs seraient carrément nuls pour les knights et d'une utilité réduite pour les pallies...
Zak
November 29th, 2007, 18:32
Woh on se calme, pas de disputes sur le forum, cependant Sagel a raison, tu t'énerves pour rien, quand à faire référence à une vieille histoire dont tu ne sais rien, snics, c'est petit.
Sinon, je t'aimais pas trop avant, et Sagel non plus apperement, ça ça se travaille facilement: ta signature qui fait 2 fois la taille de ton poste et un portable pour image perso... Enfin, oublions cette histoire, on va pas niquer le forum juste pour ça.
Calipta
November 29th, 2007, 19:21
Bon j'edit, ça sert à rien de faire des histoires pour rien xD...
:)
Pareil... j'edit
^^
Sagel
November 29th, 2007, 19:28
Comme tu veux.
Voilà voilà...
John
November 29th, 2007, 22:45
Les nouveaux prix des potions :
Shiriel: Do you want to buy 20 great health potions for 5000 gold?
Shiriel: Do you want to buy 20 strong health potions for 2200 gold?
Shiriel: Do you want to buy 20 strong mana potions for 1600 gold?
@Calipta et Sagel : arretez vos baggares -.-
Yochari
November 29th, 2007, 23:49
TIN 5k le bp de GHP c'est grave quoi y aura pu de knight sur tibia
Sagel
November 29th, 2007, 23:58
Hey John, Calipta c'est un pote donc heu comment dire nous ne nous bagarrons pas vraiment nous argumentons dirons nous :p
John : Oh d'acc, bon si vs argumentez, alors passez plustot dans les PMs :D
snics
November 30th, 2007, 03:13
Jsuis d'accord que j'ai dit une connerie mais je savais pas que le Mlvl importait pas et c'était pas la peine de crier NOOB! On entend noob a toutes les sauces et la plupart des gens le crie n'importe comment! Il suffisait de me dire clairement ce qui était j'ai cité ma source qui était Tibiawiki et tout le monde peut faire des erreurs...
Quand à l'histoire avec l'autre je suis passé sur les 2 forums et peut être que je m'en suis mélé peu trop mais faut arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose... Tibia n'est qu'un jeu!
Pour ma sign et mon avatar je peux faire qq chose mais j'ai pas l'intention de me prendre la tête pour un jeu sinon simplement je partirais du forum ça règlera le problème
Sagel
November 30th, 2007, 15:21
Jsuis d'accord que j'ai dit une connerie mais je savais pas que le Mlvl importait pas et c'était pas la peine de crier NOOB! On entend noob a toutes les sauces et la plupart des gens le crie n'importe comment! Il suffisait de me dire clairement ce qui était j'ai cité ma source qui était Tibiawiki et tout le monde peut faire des erreurs...
Quand à l'histoire avec l'autre je suis passé sur les 2 forums et peut être que je m'en suis mélé peu trop mais faut arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose... Tibia n'est qu'un jeu!
Pour ma sign et mon avatar je peux faire qq chose mais j'ai pas l'intention de me prendre la tête pour un jeu sinon simplement je partirais du forum ça règlera le problème
Concernant les 2 forums et le fameux "problème" justement là où t'a pas compris c'est que on s'est pas pris la tête pour un jeu mais parce que l'admin était un rasciste et un mythomane. ;)
Précision: noob=débutant donc où est l'insulte?
Si tu veux tu peux m'appeller noob aussi je me sentirai pas insulté. >.<
Miraxma
December 1st, 2007, 15:53
Tibia essaye d'être comme le Wow/Guild Wars : [
Zak
December 2nd, 2007, 16:49
Graphiquement, ils ont encore du boulot =D
Underworlds
February 11th, 2008, 04:14
J'aimerais savoir s'il y a toujours des gens actif sur ce forum?
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.