View Full Version : Rasemblement De tout les francophone
Alex Le Grand
October 13th, 2007, 18:04
Salut tout le monde
Sur le server Iridia on regroupe des Francophone
pour un jour etre les king du server
Et aussi parce que ses toujour plus le fun aller a la chasse avec du monde qui parle le meme language ;)
Venez en grand nombre ... on est deja nombreux
P.S posibiliter davoir des equipement a rook et aussi dekoi comme un plate set rendu sur le main
Pour en savoir plus aller direct sur iridia parler a Alex Le Grand.
Bon jeu au plesir de vous voir sur iridia
John
October 13th, 2007, 18:18
Salut Alex, oui j'ai entendu parler de ça mais je ne connaissais pas le monde. Peut être je vous ferai un signe.
Alex Le Grand
October 15th, 2007, 01:01
Salut a tous
Je voie quil a pas Grand Francophone qui parle ;)
J'en connais plus de 100 alors je vais leur parler de Ce site
John
October 15th, 2007, 14:14
Ce serais genial si on pouvait tous se rassembler sur un forum, car il ya pa tout le monde qui peut chenger de monde :s
Alex Le Grand
October 16th, 2007, 00:03
Se Rasembler sur un forum ses pas compliquer... Surtout que des forum de tibia en francais il en a pas gros ;)
Mais bon reste que de se rasemembler entre tibia ou un forum de tibia ya une grosse de diference .... pis pour seux qui veule venir dans iridia on peux toujour vous aider exp: knight/paladin on peux vous summoner des monk pour que vous trainer ... pour mage un peux vous bloker des monster ...
alors sa monte vite
Bart the Queen
October 16th, 2007, 14:04
Salut a tous!
Iridia :(
Antica plzor!
John
October 16th, 2007, 17:16
Salut a tous!
Iridia :(
Antica plzor!
xD Bah on n'a qu'à tous se rencontrer ici et jouer chaqu'un sur son monde :D
Alex Le Grand
October 16th, 2007, 23:24
J'oublige personne a venir lol
Bart the Queen Joue ou que tu veux .. moi je ne fait que sugerer
Bon jeu a toi , Bart the Queen
Bart the Queen
October 17th, 2007, 10:27
xD Bah on n'a qu'à tous se rencontrer ici et jouer chaqu'un sur son monde :D
Pacera et rox? :confused:
J'oublige personne a venir lol
Bart the Queen Joue ou que tu veux .. moi je ne fait que sugerer
Bon jeu a toi , Bart the Queen
Merci :)
snics
October 17th, 2007, 20:19
Perso je suis sur astera avec 2 persos si des francais sont dessus contacteez moi j'ai un knight (Sncis) et un sorcier (Samlah)
Kender
October 18th, 2007, 14:30
Bon on va finir par faire tous les mondes de tibia :p
Moi je suis sur Nebula et ai deux persos : Kender le rouge EK 44 et Kender skeletton Sorc 20 :D
J'accueille avec plaisir les nouveaux :)
Alex Le Grand
October 18th, 2007, 23:56
Dieu le grand et mizutix jouais a iridia avant ;)
jacky
October 20th, 2007, 18:50
salut a tous j 'ai un perso sur obsidia il s'appelle yabon faite moi signe si vous venez ^^
Calipta
October 20th, 2007, 23:44
Salut !
Je joue aussi sur Nebula, j'ai un paladin lvl 57 ;) Muahahhaha
~~~Calipta~~~
jacky
October 21st, 2007, 11:11
enfaite je cherche plus un serveur en se moment ou il y aurai quelque fr et une bonne ambiance.
Alex Le Grand
October 21st, 2007, 18:36
Je te propose 3 server
nova : pamal de fr hight lvl mais ya bcp de monde ....
Iridia : on est environ 15 fr (surtout des quebecois ).... moin que dans nova mais bon .. le server est empty donc ses pas mal pour les resp ... mais ya bcp de power abuse ( c pas un probl generalement )
Et Il a Nebula mais je sais pas trop comment c labas
Taus Tardo
October 21st, 2007, 20:36
Salut.. ouais Alex Le Frand a raison.. vener jouer a iridia c trop nice.. on va aller faire plein de quest pi toute :P on vous attend .. baba
Taus Tardo
October 21st, 2007, 20:37
Jte propose pas Harmonia.. ya beaucoup de francais.. mais il ne taide pas !! venere iridia a place
Kender
October 22nd, 2007, 17:46
Sur nébula on est quelques uns à vouloir déjà se regrouper dans la création d'une guilde :
actuellement il y aurait :
un EK lvl45 ( moi :) )
un MS lvl52 (souvent red skull ^^)
un RP lvl57
un EK lvl64
un druid ou RP lvl 27 ou 26
un RP lvl38
un EK lvl34
Alors le problème c'est qu'il manquerai un prem ou voir deux pour assurer le tout donc venez nombreux les fr : suisses/canadiens/luxembourg/belges/francais et tout ceux qui parlent francais (plus ou moins ...on est pas sectaires lol )
Alex Le Grand
October 23rd, 2007, 02:29
c quel pays sa lux ?
dans iridia
ya moi lvl 67 ms
Franck le grand lvl 42 ek
Math le grand lvl 36 ed ( toujour entrin de crever lui ;) )
ya un autre lvl 40 ed
plein de lvl 20-30 ( aumoin 5 )
pis plein de nouveau lvl 20 -
Matt
October 24th, 2007, 23:05
Salut moi aussi je joue sur pacera :)
ouais sa serais cool un vrai forum juste des fraco :P
Slt John :P
Ps: Mes Char:
Iant Gaven, Runa Elwoon, Thor azgax
Alex Le Grand
October 24th, 2007, 23:58
matt ici c un vrai forum avec juste des franco ( sauf seux qui essay de parler en francais pour avoir du credit ;) mais bon la plupart son francais ici non ?
Matt
October 26th, 2007, 02:21
ouais mes je me suis tromper je veut pas dire un forum mes bien un server :P
Alex Le Grand
October 27th, 2007, 00:48
Oué bin matt pour avoir un server fait de francophone fadrai premierement reunir omoin 50 bon joeur sur le meme server rendu lvl 100 on kill tout le monde ou aumoin 200 joeur ordinaire..... donc je connais environ juste 100 fr et la plupart des lvl 50+ veul pas changer de server
alors si vous ete un petit lvl venez sur iridia dumoin essayer
Sagel
October 28th, 2007, 17:14
Heu...Alex tu recrute pour ton server, ça veut dire que toi non plus tu veux pas bouger de server donc tu devrais les comprendre ^^
Alex Le Grand
October 28th, 2007, 19:02
??? jai absolument rien contre le monde qui veule pas changer de server...
et oui je comprend pourquoi..... jai marquer a kelke par que javai dekoi contre le monde qui changeais pas de server ????
John
October 28th, 2007, 19:13
??? jai absolument rien contre le monde qui veule pas changer de server...
et oui je comprend pourquoi..... jai marquer a kelke par que javai dekoi contre le monde qui changeais pas de server ????
Apparemment t'as pas compris la remarque de Sagel. En fait tu recruite tout le monde sur Iridia mais ça t'a jamais venu à l'esprit de venir sur un autre serveur du style hmm Nebula? :p
Alex Le Grand
October 28th, 2007, 19:26
ha desoler sagel javai pas compri ;)
bah jme dit.. que si jai fait venir du monde sur iridia et ensuite leur dire on va tous sur nebula sa serai 1 peux stupid de ma par......
Mah Fieuh
October 30th, 2007, 23:03
Salut la compagnie
De mon côté, je suis beaucoup trop implanté dans Secura pour envisager un changement de server. Toutefois, je serais heureux d'acceuillir et d'aider de nouveaux francophones. Par contre, sachez que je suis très à cheval sur les règles, et que je coupe directement tout lien avec les tricheurs. Connaissant les francophones comme je les connais, je suis persuadé qu'il y a certains d'entre-vous qui considèrent la tricherie comme un moyen normal d'atteindre leur but. Si vous faites parti de ces personnes, je vous serais gré de ne pas essayer de me contacter.
Pour les autres, venez donc faire un tour :) Qui sait, Secura vous plaira peut-être
Gilgamesh
October 31st, 2007, 01:34
Bonjour Tout le monde
Pour ma part je suis sur Askara et me sent un peu seul, Mage lvl 20 :)
a +
Alex Le Grand
October 31st, 2007, 03:23
salut Gilgamesh
si tu te sent seul tu peux toujour aller sur 1 des server que on a nommer...
et 38 ans ses pas vieu pour jouer sa ce jeu ?
Sagel
October 31st, 2007, 12:46
@ Alex: sur Nebula il y a plusieurs fr âgé de 35-40 ans, il y a pas d'âge pour Tibia :)
@ John: Ben son nom c'est Mah Fieuh xD
______________________________ __________________
Hors sujet:
Voilà ma guilde francophone sur Nebula:
http://www.tibia.com/community/?subtopic=guilds&page=view&GuildName=Baywatch
Sur le thème de Alerte à Malibu xD
snics
October 31st, 2007, 15:25
Bonjour Tout le monde
Pour ma part je suis sur Askara et me sent un peu seul, Mage lvl 20 :)
a +
Ah dommage j'étais sur Askara avant (j'avais un knight lv38) mais j'ai changé pour Astera en NON-PVP j'en avait trop marre des PK!!!
PS: Alex y'a pas d'age pour jouer!
Sagel
November 1st, 2007, 15:14
Sur nébula on est quelques uns à vouloir déjà se regrouper dans la création d'une guilde :
actuellement il y aurait :
un EK lvl45 ( moi :) )
un MS lvl52 (souvent red skull ^^)
un RP lvl57
un EK lvl64
un druid ou RP lvl 27 ou 26
un RP lvl38
un EK lvl34
Alors le problème c'est qu'il manquerai un prem ou voir deux pour assurer le tout donc venez nombreux les fr : suisses/canadiens/luxembourg/belges/francais et tout ceux qui parlent francais (plus ou moins ...on est pas sectaires lol )
C'est qui ce MS souvant red skull? ;p
Alex Le Grand
November 1st, 2007, 23:16
Surpri de voir qui a oten de gens entre 35-40 ans qui joue a tibia ;)
hey pour seux qui on 35-40 ans aver vous comencer a jouer en meme temp que le jeu a commencer ??? si oui jaimerai bin sa savoir a quoi sa resemblais... je sais quil avai juste thais ... mais apar sa ??? jai entendu dire que les paladin pouvais sommoner des dragon stu vrai ?
Mah Fieuh
November 2nd, 2007, 01:10
Lorsque tibia a commencé, il n'y avait pas de spell, je pense.
Lorsque Summon creature a été sorti avec un update, n'importe quelle créature pouvait être summoned (Incluant Demon), mais le cout de mana allait avec, et donc ce n'était pas accessible à tout le monde.
En effet, les paladins avaient accès au spell Summon Creature. Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il reste encore aujourd'hui quelques characters paladin qui possèdent encore le spell. (Si vous l'aviez acheté avant l'update qui ramenenait le spell aux mages en exclusivité, vous le conserviez même après l'update.)
John
November 2nd, 2007, 12:54
Lorsque tibia a commencé, il n'y avait pas de spell, je pense.
Lorsque Summon creature a été sorti avec un update, n'importe quelle créature pouvait être summoned (Incluant Demon), mais le cout de mana allait avec, et donc ce n'était pas accessible à tout le monde.
En effet, les paladins avaient accès au spell Summon Creature. Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il reste encore aujourd'hui quelques characters paladin qui possèdent encore le spell. (Si vous l'aviez acheté avant l'update qui ramenenait le spell aux mages en exclusivité, vous le conserviez même après l'update.)
Oui en effet il y avait pas de spell mais ce qu'on appelait spells scrolls. Donc n'importe qui ayant un niveau magique suffisent pouvait utiliser un spell scroll et apprendre le sort. Par exemple, près de thais il ya un NPC Lynda (pas sur du nom), bah grâce a sa quête on pouvait obtenir le spell scroll de "Ultimate Explosion" en lui remmenant mystic lich bone.
Et même maintenant quelques paladins on great energy beam et un druide sur Antica a ultimate explosion.
Sagel
November 2nd, 2007, 13:55
Lol un druide avec ue c'est trop puissant ça j'en veux un xD
Alex Le Grand
November 2nd, 2007, 23:28
omg trop nice.....
Mah Fieuh
November 3rd, 2007, 17:11
Mulf avait une great axe, et c'était un knight o_o
Vous ne me croyez pas?
http://www.tibianews.net/article.asp?id=187
Piff, c'est mon cousin irl =p
John
November 3rd, 2007, 19:55
Mulf avait une great axe, et c'était un knight o_o
Vous ne me croyez pas?
http://www.tibianews.net/article.asp?id=187
Piff, c'est mon cousin irl =p
Non t'as raison. C'est moi. Dls pour la faute j'été en peu embroullé en repondant. Il y a un sujet sur Tibiacity sur ça . il peut etre retrouvé ici. (http://www.tibiacity.org/forum/showthread.php?t=2444)
Wolkrun
November 4th, 2007, 10:55
:)
Jai commencer a jouer dans iridia et je ne regrette pas mon choix
Vener tout le monde on va samuer
Mah Fieuh
November 5th, 2007, 14:59
Non t'as raison. C'est moi. Dls pour la faute j'été en peu embroullé en repondant. Il y a un sujet sur Tibiacity sur ça . il peut etre retrouvé ici. (http://www.tibiacity.org/forum/showthread.php?t=2444)
Oh ya pas de problèmes, il y a tellement de fausses rumeurs qui circulent o_o
John
November 5th, 2007, 20:38
Oh ya pas de problèmes, il y a tellement de fausses rumeurs qui circulent o_o
Non c'était juste que j'étais en peu embrouillé avec les traductions, ça m'arrive des fois. :s je suis le seul traducteur pour le français donc.... :p
Sagel
November 22nd, 2007, 02:04
Nouvelle guilde francophones sur Nebula en ce moment beaucoup de français ne savent pas avec lequel de leurs perso ils vont jouer donc on est pas nombreux dans la guilde mais normalement nous sommes entre 15~30. Si vous passez sur Nebula on peut vous inviter dans la guilde lvl 2+ requis, c'est pour le fun du guildchannel ;)
http://www.tibia.com/community/?subtopic=guilds&page=view&GuildName=Soupe+aux+choux
Hé oui la guilde s'appelle "Soupe aux choux"^^
Alex Le Grand
November 23rd, 2007, 03:02
Salut Sagel
jai vue et essayer ta recette de soupe o choux sur le site de ta guilde
conclusion : wark ....
jaime bien le nom ;)
Sagel
November 24th, 2007, 16:22
Merci on a essayé de trouver le nom le plus pourris possible ;)
Zak
November 24th, 2007, 23:55
Sympa le nom, j'essaierais ta recette un jour (peut-être :p) sinon pour revenir dans le sujet, je pense que ton idée d'aller sur iridia ne marchera pas Alex, si vous voulez mon avis, rassembler les francophones c'est pas possible, il y en aura toujours qui voudront pas quitter leur server, et d'autres qui te diront pourquoi aller sur iridia plutôt que sur le mien? L'idée de se retrouver 2 heures par jour sur un monde me semble bien meilleure.
Alex Le Grand
November 26th, 2007, 01:30
Mais personelement apar pour se faire des ami , se retrouver 2 heure sur un server par semaine , je trouve que ces un peux une perte de temp...mais comme je dit c toujour bon pour se faire des friend ;) :D
Pis c vrai que sa marchera jamais rasembler toute les francophone sur un server... mais il en a quand meme gros qui vienne ... et la moitier qui reparte mais bon c un detail ;)
Sagel
November 26th, 2007, 18:55
La moitié qui reparte vers le miens ;) (joke ;p)
Zak
November 27th, 2007, 19:57
Si tu veux tu peux venir sur menera, ya pas beaucoup de fr, c'est non-pvp, le monde est full. Bref, si t'es malin tu viens pas ;p
Sagel
November 27th, 2007, 22:01
Surtout non pvp quoi >.<
jeffouille
January 16th, 2008, 15:06
Salut a tous moi c Jeff alias Jeffouille eternel fan de tibia jviens de constater que ya pas mal de fr qui joue tibia ca fait super plaisir un poto irl ma conseillé de venir sur Nebula donc c parti jvais creer un pally j'espere que vous m'aiderez a train my skills :D
Peace et a bientot =)
Radiokikoo
January 17th, 2008, 11:57
Vous devriez plutot venir sur Dolera :)
Y'a beaucoup de francophone et ils sont pour la plupart assez haut lvl pour ma part jsuis 126 ek :)
Iridia c'est pas trop peuplé ?
Sagel
January 17th, 2008, 16:15
Dolera c'est pvp enforced et les fr sont noobs en pvp la plupart du temps. D'ailleur vous avez l'air de crever souvant vu vos deadlist :p
Radiokikoo
January 18th, 2008, 10:06
Si tu avais regarder le Forum de DOlera avant de poster, tu aurais vu qu'il y a une grosse grosse war sur Dolera
C'est trop marrant ahahaha, et les français ne sont pas noob sur Dolera comme tu le croit
Tamdem > lvl 94 ms
Tagadaa > lvl 77 ed
Monsieur Overlord > lvl 74 ms
Et moi 126 ek
Si on est noob tu est quoi toi ?
snics
January 18th, 2008, 20:21
Il a pas dit que TOUS les fr étaient noobs mais la plupart... arretez de toujours vous sentir visés...
Au fait radiokikoo ton site il tourne plus???
Sagel
January 19th, 2008, 00:24
Si tu avais regarder le Forum de DOlera avant de poster, tu aurais vu qu'il y a une grosse grosse war sur Dolera
C'est trop marrant ahahaha, et les français ne sont pas noob sur Dolera comme tu le croit
Tamdem > lvl 94 ms
Tagadaa > lvl 77 ed
Monsieur Overlord > lvl 74 ms
Et moi 126 ek
Si on est noob tu est quoi toi ?
Où ai-je dis que vous étiez noob? Une guerre c'est fait pour être gagné au fait.
Sagel
January 21st, 2008, 12:43
De quel site parle tu ?
Desolé, je voulais pas offenser qqun, je voulais juste faire comprendre que les fr de dolera sont loin d'etre des noobs, et que la war, t la gagne en te battant deja, pas en restant dans le depot, donc oui on est tous mort mais on as fait des frgas, c'est l'essentiel :)
A bientot et dsl, je ne voulais pas mettre le bordel :P
T'inquiète t'as pas mis le bordel :)
Kirby
February 7th, 2008, 00:25
zZzzZz
Underworlds
February 11th, 2008, 02:24
J'aimerais avoir qui joue sur Keltera
Alex Le Grand
February 26th, 2008, 16:53
Oh fesais plus de 1 mois que jétai pas venu ici
belle chicane ;)
mais aumoin vous pourier faire une " thread " du style 'Chialer pour rien '
comme sa aumoin vous serai pas hor sujet ( Rasemblement de fr ) ;)
SAlut tout le monde
Bon jeu
Sagel
February 26th, 2008, 17:08
Oh fesais plus de 1 mois que jétai pas venu ici
belle chicane ;)
mais aumoin vous pourier faire une " thread " du style 'Chialer pour rien '
comme sa aumoin vous serai pas hor sujet ( Rasemblement de fr ) ;)
SAlut tout le monde
Bon jeu
T'as pas envie de faire une thread "spamer pour rien"? Comme ça tu sera pas hors sujet.
Alex Le Grand
February 26th, 2008, 17:25
Question etre baveux pour rien tes bon. ....
jai juste dit que jétai pas la place pour vous baver et toi tu replique tout suite avec dekoi pour faire chier ... pis si je fait theard 'spamer pour rien ' je sais que sa va etre toi qui va le plus parler dedans bye sagel
Sagel
February 27th, 2008, 15:09
Question etre baveux pour rien tes bon. ....
jai juste dit que jétai pas la place pour vous baver et toi tu replique tout suite avec dekoi pour faire chier ... pis si je fait theard 'spamer pour rien ' je sais que sa va etre toi qui va le plus parler dedans bye sagel
Tu réponds sur des trucs d'il y a un mois, donc réveille toi et réponds avant ou "casse toi pauvre con" comme dirait l'autre xD
Personnellement, je propose qu'on se taise tous, car ce sujet ne sert plus à rien. Alors ne postons plus ici et c'est bon. En plus Alex et Sagel je crois que sa va être mieux pour tous si vous réglez ce problème entre vous. Utilisez PMs...
Merci
En fait il y a pas que le sujet qui sert à rien il y a un peu tout le site :D
Edit: Il y a pas de problème mais on peut plus flame les gens tranquille il faut toujours qu'ils essayent de répondre, quelle époque vivons nous :s xD
John
February 27th, 2008, 18:42
Tu réponds sur des trucs d'il y a un mois, donc réveille toi et réponds avant ou "casse toi pauvre con" comme dirait l'autre xD
En fait il y a pas que le sujet qui sert à rien il y a un peu tout le site :D
Edit: Il y a pas de problème mais on peut plus flame les gens tranquille il faut toujours qu'ils essayent de répondre, quelle époque vivons nous :s xD
Haha, c'est vrai, mais faites vos flames dans les messages privés svp. C'est chiant de les voir ici.
Bref, j'espère Dragonslayer possède un minimum d'intelligence pour fermer ce sujet...:)
Shark
February 27th, 2008, 21:25
perso j'invite les gens a venir sur Iridia ,
Alex dit vrai il aide les gens au debut et la communauter francophone y ai deja grande donc le jeu retrouve un peu de piquant, de plus les francophone d'iridia sont super sympa.
Sur ce bon jeu a tous ;)
Sagel
February 27th, 2008, 23:23
perso j'invite les gens a venir sur Iridia ,
Alex dit vrai il aide les gens au debut et la communauter francophone y ai deja grande donc le jeu retrouve un peu de piquant, de plus les francophone d'iridia sont super sympa.
Sur ce bon jeu a tous ;)
Et ils sont presques tous hunted et sont venu sur Nebula mais bon si tu veux les envoyer se faire hunt sur Iridia... :p
Shark
February 28th, 2008, 18:27
Hunt ? MDR tu dois pas t'y connaitre tu hunt pas quelqu'un qui est entourer ...
L'union fait la force 4 lvl 40 tuerons vite un lvl 80 ... croit moi c'est du vecu!
Sagel
February 28th, 2008, 19:07
L'union fait la force 4 lvl 40 tuerons vite un lvl 80 ... croit moi c'est du vecu!
Votre best frag c'est quelque chose comme lvl 55~ tous ensemble dessus mais bon continue ton joli rêve surtout que vous êtes hunted par DD si je me souviens bien donc vous avez juste aucune chance déjà que vous avez pas de pvp skillz :/ Bon pour l'idée d'en faire un chat permanent ok, et pour le flame excusez moi mais je suis plus trop actif sur le site donc si je viens c'est effectivement pour flame.
Le seul pas mauvais à Iridia c'est Alex et il lag trop donc rêvez pas :p
Tien cadeau, parce que je m'y connais pas en hunt, ça c'est ce qui est arrivé au dernier noob rp 111 qui m'a dit hunted:
http://img443.imageshack.us/img443/4616/pkbysageloc71bg8.jpg (http://imageshack.us)
Et sur Iridia il esta rrivé quoi à DD? Ils ont fragé Alex 2x et Math après :D
Alex Le Grand
February 28th, 2008, 23:29
Salut sagel
tu serai pas mort toi ??? la guild la plus forte du server contre toi ... non c sur tu serai pas mort , t SUPER SAGEL , lhomme qui frag plus vite que son ombre (avec c friend NON-FR ) en passetn le plus for que on a tuer est p-e juste un lvl 58 mais c juste des fr qui lon tuer
toi ton lvl 111 yavai combien de fr ? 1-2 ??? ;)
bye sagel pis jsais pas pourquoi on se fait la guerre ;) sa ser a rien mais c le fun mdr ....
Kirby
February 29th, 2008, 00:58
lol ^^ *observe*
John
February 29th, 2008, 17:50
Je ne connaissais pas les niveaux des gens...:rolleyes:
lol ^^ *observe*
C'est une bonne idée, je crois que je vais suivre ton exemple :p
Sagel
February 29th, 2008, 19:42
Salut sagel
tu serai pas mort toi ??? la guild la plus forte du server contre toi ... non c sur tu serai pas mort , t SUPER SAGEL , lhomme qui frag plus vite que son ombre (avec c friend NON-FR ) en passetn le plus for que on a tuer est p-e juste un lvl 58 mais c juste des fr qui lon tuer
toi ton lvl 111 yavai combien de fr ? 1-2 ??? ;)
bye sagel pis jsais pas pourquoi on se fait la guerre ;) sa ser a rien mais c le fun mdr ....
Il y avait 0 fr parce que les fr ils ont tes pvp skillz donc je frag pas trop avec ;) (sauf calipta :p)
Ah j'ai été hunted 5x par la guilde la plus forte du server mais je suis mort que une fois par eux et ils étaient 8 dont 2 des 3 premiers du top 300exp (lvl 235-205...)
Et je te fais pas la moindre guerre je pointe juste le fait que la plupart des fr sont n00bs en pvp et t'en est la preuve vivante... En passant pour tuer un lvl 58 un seul char low lvl et c'est bon alors ton argument "on était que des fr"... xDD
Edit: Voilà entre noob fr ce qu'on fait (des lvl 10-12 donc après viens pas dire "vous avez pas frag beaucoup de lvl 58" LoL)
http://www.tibia.com/community/?subtopic=guilds&page=view&GuildName=Halp+Peekay
Edit2: Si tu pouvais trouver des vrai arguments au lieu de suppositions sur une probabilité de ma mort (sachant que même ton frêre m'a déjà vu echapper à un petit paquets de lvl 100~ assez facilement, donc après au lieu de supposer informe toi :p)
Alex Le Grand
March 1st, 2008, 00:40
Suposer quoi ????
et ta dit :" Et je te fais pas la moindre guerre je pointe juste le fait que la plupart des fr sont n00bs en pvp et t'en est la preuve vivante... "
la guerre sa se fait pas juste avec des arme , on fait se qu'on apelle par chez nous une "guerre verbal" ... pis tes vraiment arogant , a técouter tlm est noob apart toi ??? un peux de respect sagel
Sagel
March 1st, 2008, 01:52
Suposer quoi ????
et ta dit :" Et je te fais pas la moindre guerre je pointe juste le fait que la plupart des fr sont n00bs en pvp et t'en est la preuve vivante... "
la guerre sa se fait pas juste avec des arme , on fait se qu'on apelle par chez nous une "guerre verbal" ... pis tes vraiment arogant , a técouter tlm est noob apart toi ??? un peux de respect sagel
J'ai dis que t'étais noob en pvp (pas noob tout court) et tu peux toujours me contredire mais c'est la vérité après si tu veux pas l'admettre c'est pas mon problème et quand je dis que je ne fais pas la moindre guerre je parle du même genre de guerre que toi, t'es vraiment arrogant de prendre les gens pour des cons. ;)
"la plupart des fr sont n00bs en pvp": cite moi un seul server dirigé par une guilde fr? Et pourtant il y a des fr bons en pvp, mais ils ne constituent pas la majeur partie des fr, loin de là.
Edit: Pour clarifier mon point de vue: à m'écouter tout le monde est noob? A m'écouter, tous les fr de Iridia sont noobs surtout. La plupart viennent maintenant sur Nebula comme ils sont hunted sur Iridia donc j'ai l'occasion de leur parler et à part ton frère les autres c'est des big noobs.
Alex Le Grand
March 1st, 2008, 02:53
ta deja vue une guild fr avoir onten de membre que une guild de pl or br .. je pense pas si oui c que le 3/4 sétai des noob char des main .... on est dacord sur sa ?
pis tu peux contunuer a penser que jsuis noob en pvp skill ... c toi choix , mais jaimerai te voir avec mon net et mon ordi ... pas sur que tu te venterai longtemp
pis mon frere est poche en pvp skill itoo lol ya faii mourir sur le char de son friend si sarai pas été que je touche les hotkey pour lui donner de la vie ... donc je le trouve poche personellement ....
Sagel
March 1st, 2008, 03:25
ta deja vue une guild fr avoir onten de membre que une guild de pl or br .. je pense pas si oui c que le 3/4 sétai des noob char des main .... on est dacord sur sa ?
pis tu peux contunuer a penser que jsuis noob en pvp skill ... c toi choix , mais jaimerai te voir avec mon net et mon ordi ... pas sur que tu te venterai longtemp
pis mon frere est poche en pvp skill itoo lol ya faii mourir sur le char de son friend si sarai pas été que je touche les hotkey pour lui donner de la vie ... donc je le trouve poche personellement ....
Sur le cas des fr de Iridia venant sur Nebula je parle de l'attitude noob en général, pas du pvp, ils demandent tous plein de truc (items, aides,...) comme si ils savaient pas se débrouiller seuls. Sinon je suis d'accord avec toi ton frère est nul en pvp xD
Et sur les guildes fr, oui il y en a eu, comme sur Dolera, avec beaucoup de fr. Mais de toute façon il faut pas beaucoup de monde pour gérer un server, certaine guilde qui sont les plus puissantes de leur server ont 10 membres ;)
Shark
March 2nd, 2008, 23:34
Mdr faire la guerre a un Belge hahahaha qui connais mme pas le nom de ca ville et c'est nous qui somme pitoyable ?
ca laisse a reflechir...
Sagel
March 3rd, 2008, 10:32
Mdr faire la guerre a un Belge hahahaha qui connais mme pas le nom de ca ville et c'est nous qui somme pitoyable ?
ca laisse a reflechir...
Hum en quoi je connais pas le nom de ma ville bouffon, Bruxelles-Bruxhell c'est un jeu de mot donc ouai t'es pitoyable ;)
John
March 3rd, 2008, 18:10
ca laisse a reflechir...
Bruxhell = Brux-Hell = Brux l'enfer :) Jeu de mots <3<3<3
Radiokikoo
April 3rd, 2008, 23:27
Il a pas dit que TOUS les fr étaient noobs mais la plupart... arretez de toujours vous sentir visés...
Au fait radiokikoo ton site il tourne plus???
Il remarche, on avait un problème avec notre vieille becane :)
Alex Le Grand
May 5th, 2008, 01:31
Tu voi la trap Franck .. bin hai lan sen est sauver ;)
Pour les autre du forum desoler de cette photo mais sur les autre site jpouvai pas lenvoyer..
http://img216.imageshack.us/img216/839/pkteamkillhailanwb3.jpg (http://imageshack.us)
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.