View Full Version : [Jeux] 3 mots.
John
December 7th, 2007, 21:05
Le principe est simple :
Personne 1 : Je mange une pomme
Personne 2 : Je mange une pomme verte et délicieuse.
Personne 3 : Je mange une pomme verte qui pue. Et je bois du lait
On ajoute chaque fois trois mots et après un certain moment on obtient une histoire assez marante.
Règles spéciales :
* Pas d'insultes
* Pas d'idioties sexuelles.
* Pas des phrases diffamatoires.
* Pas des remarques politiques d'extrême droite ou gauche.
Les règles peuvent être changées, cela dépendra de la suite.
Bon je commence :
(Je sais c'est quatre mots mais c'est juste pour démarrer l'histoire.)
Un soir sur TibiaML
John
Sagel
December 8th, 2007, 13:53
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John
>.<
Yochari
December 8th, 2007, 14:21
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vit
Sagel
December 8th, 2007, 14:30
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari
Yochari
December 8th, 2007, 14:32
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel
Sagel
December 8th, 2007, 14:37
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà
John : Trois mot = 3 et non 6 :p
John
December 8th, 2007, 16:31
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant
Sagel
December 8th, 2007, 16:59
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas
(Désolé je me suis emporté sur le nombre de mots xD)
John : de nouveau, trois mots c'est trois et non pas deux.
Yochari
December 9th, 2007, 01:14
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envi de regarder
Sagel
December 9th, 2007, 01:17
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran
>John, "j'"= je, = un mot :p
Yochari
December 9th, 2007, 02:10
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi
Sagel
December 9th, 2007, 19:29
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de
Yochari
December 10th, 2007, 00:40
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes
Mah Fieuh
December 15th, 2007, 02:22
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières
Yochari
December 15th, 2007, 17:24
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées
John
December 16th, 2007, 21:11
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses
Sagel
December 16th, 2007, 21:47
et vachement dégueulasses
Règles spéciales :
* Pas d'insultes
:/
John
December 16th, 2007, 21:50
Règles spéciales :
* Pas d'insultes
:/
Dégueulasse
adjectif
(de dégueuler )Populaire
D'une malpropreté dégoûtante ; repoussant, sale -- Chaussures dégueulasses.
Répugnant moralement ; ignoble, révoltant -- Ce que tu lui as fait est dégueulasse.
Très mauvais -- Travail dégueulasse.
Yochari
December 16th, 2007, 22:07
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non
Sagel
December 17th, 2007, 12:32
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvais passer
ps: pour moi dégueulasse c'est grossier <.<
Zak
December 30th, 2007, 13:51
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les
Kirby
January 1st, 2008, 08:01
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par
John
January 1st, 2008, 10:10
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du
Zak
January 12th, 2008, 12:09
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et
Sagel
January 12th, 2008, 16:15
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur
Kirby
January 13th, 2008, 01:31
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel (rofl ;p)
Yochari
January 13th, 2008, 19:53
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que
Kirby
January 15th, 2008, 01:05
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se
Sagel
January 16th, 2008, 20:38
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant
Kirby
January 17th, 2008, 02:50
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes
Radiokikoo
January 17th, 2008, 12:01
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepeselles volaient parfaitement
Zak
January 20th, 2008, 00:21
View Post
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête
Radiokikoo
January 23rd, 2008, 12:01
View Post
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête
mais c'est alors
Sagel
January 27th, 2008, 02:11
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête mais c'est alors que Zak intervint
Radiokikoo
January 28th, 2008, 09:48
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête mais c'est alors que Zak intervintpour sauver la
Sagel
January 28th, 2008, 16:38
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête mais c'est alors que Zak intervint pour sauver la reine d'Angleterre qui
Underworlds
February 11th, 2008, 04:01
Credits: 374
--------------------------------------------------------------------------------
Un soir sur TibiaML je regardais le post de John quand je vis celui de Yochari précédant celui de Sagel mais tout celà m'était complètement inintéressant car j'avais pas envie de regarder un minable écran d'ordinateur tout moisi mais plutôt de manger des crêpes car ces dernières étaient super sucrées et vachement dégueulasses mais en faite non ça pouvait passer alors je les ai lancées par la fenêtre du premier étage et elles tombèrent sur le pauvre Sagel c'est alors que ce dernier se suicida en voyant que les crepes elles volaient parfaitement vers sa tête mais c'est alors que Zak intervint pour sauver la reine d'Angleterre qui buvait du poison
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.