Go Back   Tibia ML Forum > Other languages > Français

Notices

Français Parlez en français avec des autres francophones

Reply

Thread Tools
Old March 13th, 2016, 20:01   #1
SuperVagabond
Junior Member

SuperVagabond is on a distinguished road
Default Encore du monde?

Salut les français, ya encore du monde sur Tibia?

J'ai voulu reprendre il y a peu, j'ai pas mal de character sur différents server (270RP/100ED sur open pvp, 105RP sur opt pvp, 100 EK sur preview etc..)
Mais je suis tout seul

Si ya une communauté de french quelque part je peux éventuellement transférer
Ou si il y en a qui veulent recommencer, mon lvl 270 est sur Elysia je vous aiderai

Bye
SuperVagabond is offline   Reply With Quote
Old April 12th, 2016, 18:19   #2
Herbe
Junior Member

Herbe is on a distinguished road

salut a tous y a t il encore des francais sur tibia ?
Herbe is offline   Reply With Quote
Old April 14th, 2016, 23:29   #3
SuperVagabond
Junior Member

Oui oui toujours actif. Tu joues sur quel server?

Je joue sur Elysia mais je pense bouger la situation est pas terrible
Old June 10th, 2016, 04:23   #4
GreenStiker
Junior Member

GreenStiker is on a distinguished road

Moi j'ai stop y'a un bon moment, mais le fait que je traîne sur ce forum montre bien ma tendance du moment qui est de replonger ^^
GreenStiker is offline   Reply With Quote
Old October 25th, 2016, 10:59   #5
snics
Junior Member

snics's Avatar

snics is on a distinguished road

Bonjour je déterre un peu depuis quelques mois mais je n'avais pas joué depuis 2013 et ai replongé ce mois ci avec en plus un mois de premium qu'il me restait de coté.
Je suis sur Astera (NonPVP) Elite Knight lvl 128 actuellement. Pseudo ingame: Sncis
J'ai 4 persos au total mais ne joue quasiment que avec le guerrier
Old November 25th, 2016, 20:56   #6
ratdeface
Junior Member

ratdeface is on a distinguished road

Oui il y a encore du monde français majoritairement québécois sur Secura. Made of friend pour la guilde vous pouvez parler au leader environ 1 fois par semaine si c'est pas plus. Le leader parle français et connais les membre de sa guilde français de votre niveau et actif pour que vous ne passer pas votre temps seul. Si vous voulez m'ajouter: Narcir Valor. je suis EK lvl 135 j'ai aussi une ED lvl 50 et un MS de lvl 38 qui aurais besoin d'aide pour lvl up fast.
ratdeface is offline   Reply With Quote
Old March 20th, 2017, 18:22   #7
GreenStiker
Junior Member

Quote:
Originally Posted by ratdeface View Post
Oui il y a encore du monde français majoritairement québécois sur Secura. Made of friend pour la guilde vous pouvez parler au leader environ 1 fois par semaine si c'est pas plus. Le leader parle français et connais les membre de sa guilde français de votre niveau et actif pour que vous ne passer pas votre temps seul. Si vous voulez m'ajouter: Narcir Valor. je suis EK lvl 135 j'ai aussi une ED lvl 50 et un MS de lvl 38 qui aurais besoin d'aide pour lvl up fast.
Salut ! Je crois qu'on se connait j'avais monté un knight sur Secura Dourga, sa te parle ? Je pense reprendre, mais a cause de mon lvl en Anglais je n'ai jamais pu vraiment exploiter les possibilités du jeux à fond, ce qui explique ma frustration et donc mes arrêts fréquents. Je vais me connecter souvent pour essayer de te voir connecté en esperant qu'il y est réellement des francôphones
Old April 6th, 2017, 06:18   #8
ownez
Junior Member

ownez is on a distinguished road

Je débute tibia sur Osera j'ai beaucoup d’expérience dans le jeu mais je reviens dune longue pause je recommence a partir de ZÉRO et aimerais bien me trouver un équipier ou plusieurs pour me rejoindre Pseudo: One Bloodz Serveur: Osera
ownez is offline   Reply With Quote
Old May 11th, 2017, 21:19   #9
SuperVagabond
Junior Member

Si vous êtes chaud on peut tous reprendre sur les nouveaux serveurs Retro Pvp qui vont sortir bientôt, ou alors transférer sur même un serveur.
Avec mon level 300 RP on pourrait se faire des hunts et des quêtes et je filerai du stuff aux débutants. Je joue plus en ce moment car je suis seul sur mon serveur mais je suis chaud pour reprendre avec quelques personnes
Old June 6th, 2017, 23:51   #10
GreenStiker
Junior Member

Quote:
Originally Posted by SuperVagabond View Post
Si vous êtes chaud on peut tous reprendre sur les nouveaux serveurs Retro Pvp qui vont sortir bientôt, ou alors transférer sur même un serveur.
Avec mon level 300 RP on pourrait se faire des hunts et des quêtes et je filerai du stuff aux débutants. Je joue plus en ce moment car je suis seul sur mon serveur mais je suis chaud pour reprendre avec quelques personnes
Moi aussi je suis chaud a jouer avec des FR, je suis actuellement sur Secura mais je peux bouger au besoin. Dourga, sur Secura, je ne suis pas souvent connecté, tu peux peut être détailler ton nom et ton serveur qu'on essai de rentrer en contact ?
Reply

Thread Tools

Posting Rules