|
|
#21 |
|
Junior Member
|
Euh question j'ai pas capter un truc. Les knight ne peuvent pu use UHs !!! Expliquer moi plz
|
|
|
|
|
#23 |
|
Junior Member
|
A ok mais ils vont donc vite se ruiner en buy les life fluid
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Junior Member
Credits: 218
![]() |
Non yochari, il va y avoir des nouvelles potions:
Quote:
- Health potion (+/- 100hp) utilisable par tout le monde - Strong health potion (+/- 300hp) utilisable par les paladins et knight lvl 50+ - Great health potion (+/- 600hp) utilisable seulement par les knight lvl 80+
![]() Last edited by snics; November 26th, 2007 at 11:24. Reason: Précisions |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Tibia ML Staff
Credits: 1,422
![]() |
En gros surtout tu n'a pas posté les prix donc comment savoir qu'ils ne vont pas se ruiner
![]() De plus 600 hp pour un lvl 200 c'est rien donc ils vont surtout vite mourir. Et même pour 50+ (300hp) et 50- (100hp) Ca sera trop pourris un mage se healera mieu donc même avec moins de vie, si il récupère plus de vie pour chaque healing il se retrouvera vite avec + de vie que le knight. Donc...à quand les mages qui bloquent des hydra pour d'autres mages? (surtout que le shielding de mage va augmenter + vite) ;p
14:53 Strini [23]: this human in lure scarab to larva, im hunt this, he think deading strini but nonono exura poff poff im survival |
|
|
|
|
#26 | |
|
Junior Member
![]() |
Quote:
|
|
|
#27 |
|
Tibia ML Staff
![]() |
Snics il faut t'ouvrir au monde, regarde des Tibicams xD Une uh ca heal plus que 600 hp car le healing n'est pas basé sur le magic lvl (pur noob un knight qui croit que si mais bon passons) et les prix ont les a pas encore c'est justement ce que je dis, tu ne pourra pas acheter ces life fluid à des joueurs comme les uh donc les prix seront fixe et sûrement pas très bas.
Edit: précision pour ta culture les uh ça a toujours heal en fonction du lvl, même après le dernier update
14:53 Strini [23]: this human in lure scarab to larva, im hunt this, he think deading strini but nonono exura poff poff im survival |
|
|
|
|
#28 | |
|
Guest
|
Quote:
Snics? Tu joue à tibia? O.o |
|
|
|
#29 |
|
Junior Member
![]() |
Ouais je joue mais je joue pour le plaisir et les tibicams ca m'interesse pas!
Je suis sur un nonPVP et les UH coulent pas du tout a flot. Je jouais avant sur Askara et la les UH me servaient beaucoup plus... Cherche des UH sur Astera c'est la galère!!! sinon les UH même en fonction du level avant que ça heal 600 hp il faut un gros level je suis lv 35 donc j'ai 590hp si je me trompe pas et une UH ne me régénère pas complètement loin de là d'où le level 50 pour les potions de 600hp! PS: le prix des UH ne bouge pas beaucoup en tout cas pas sur Astera et même quand je jouais sur Askara ça a toujours été 3k le BP! Et sur Astera, elles son plutôt rares, je galère pour en trouver! Et les prix de ces potions il faut rien dire tant qu'on les connait pas réellement! En plus, ils seront surement en rapport avec le level requis pour les utiliser (logique un gros level gagne plus de tune...) PS2: je viens de verifier et avant de casser les gens lis ça... enfin si tu parle anglais! "The amount of healing is not random on use, and increases according to level and magic level of the player using the rune." et "With this rune, it is estimated that a knight will begin to heal himself for more than 250 hp at about level 45. Due to faster gain of magic level, this occurs sooner for paladins (about level 28)."
|
|
#30 | ||
|
Guest
|
Quote:
Quote:
Maintenant à propos des potions, j'été sur le serveur de test, et je dois dire j'ai pas aimé les potions. Pourquoi? Voilà pourquoi : Un knight de niveau 80+ maintenant : 20 UHs = 3k Donnet au TOTAL ~15 000 HP 20 Big Healing Potions = 8,7k Donnet au TOTAL ~12k HP (~600 Hp chaque potion) Niveau nécessaire pour les utiliser : 80 |
||
|
|
#31 |
|
Tibia ML Staff
![]() |
C'est basé sur le mlvl, oui, mais...pour les mages et un peu(pas completement) pour les pally -.-'
Donc au lieu de poster n'importe quoi essaye de le lire avant Snics... Et les potions de 600hp t'a toi mm posté que c pour lvl 80+ pas pour 50+ mais bon si ca change à chaque post je comprend. Et je maintiens que pour un lvl 200 une uh c'est mieux qu'un potion de 600 hp evidemment moi je parlais pas des lvl 30~ parce que lvl 30 ben comment dire...c'est naturellement noob avec ou sans potions ![]() "Et les prix de ces potions il faut rien dire tant qu'on les connait pas réellement! En plus, ils seront surement en rapport avec le level requis pour les utiliser (logique un gros level gagne plus de tune...)" LOL un "gros" lvl utilise plus de potions de toute manière donc c'est complètement ilogique ;p Le prix on le connait du test server et c'est celui que John a posté donc...heu...c'est le moment de se taire ![]() PS: Les tibicams c'était une joke suffit d'aller au shop et de dire "buy ultimate healing rune" et tu test ça va plus vite ;o (pour le shop demande le chemin à qq ) Juste pour toi: uh en magasin=3.5k donc que des druides en vendent ou pas c'est pas très dur de s'en procurer va pas me dire que 500 gp c'est bcp >.<
14:53 Strini [23]: this human in lure scarab to larva, im hunt this, he think deading strini but nonono exura poff poff im survival Last edited by Sagel; November 28th, 2007 at 14:50. |
|
|
|
|
#32 |
|
Member
Credits: 191
![]() |
Et moi qui heal de 800~ avec mes uhs :P oh la la, ca va pas être joli, la drop que j'vais avoir
![]() Mais j'ai entendu dire que la facon la plus économique d'hunter après l'update, c'était d'utiliser des manafluids + Exana mort. (Exana mort c'est le spell qui remplacera exura pour les knights. Il coute 55 mana, soit 2.2 fois plus que le exura traditionnel, et heal pour environ 1.2 fois plus. Donc on est perdant par rapport à aujourd'hui, mais moins qu'avec les great healing potions). Bien sûr on ne peut le faire qu'avec les monstres qui ne combo pas, parceque exana mort ne permet pas de rattraper le damage. Donc... adieu dragon lords, frost drags, behes, demons, warlocks, hydras (Sauf si ya un druid sioer... mais ils sont rare, j'aime pas savoir que je suis à 100% dépendant d'un druid qui décide de ma vie ou de ma mort et de toute facon ça va être tellement leur être plus sympathique d'hunter seuls )
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Guest
|
Quote:
|
|
|
|
#34 |
|
Tibia ML Staff
![]() |
J'espère que ils les ont pas trop diminués les knights seraient capable de rester aussi puissant malgré les potions xD
|
|
|
|
#36 |
|
Tibia ML Staff
![]() |
Ah ça va ils resteront riches mais cette fois ils seront nuls xD
|
|
|
|
#37 |
|
Junior Member
![]() |
En tout cas sagel tu prends vraiment les gens pour de la merde je comprend pourquoi ca a chauffé avec l'autre sur l'autre forum! Tu te crois supérieur en traitant les gens de noob parce qu'ils sont level 30 mais le level ne désigne pas quelq'un comme étant un noob ou non... Si quelqu'un sait pas, t'es pas obligé de le traiter de noob tu peux expliquer gentiment et aider au lieu de prendre tes grands air!
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas marqué que c'est valable que pour les mages et pally cette question de UH!!!
|
|
#38 | |
|
Tibia ML Staff
![]() |
Quote:
En fait non je préfère être franc, Snics tu me gave c'est toi qui prends tout mal depuis le début quand à l'autre histoire en parle même pas tu sais rien de ce qui s'est passé et c'est un peu pour ça que même avant toi histoire de update(dont je me moque éperduement) je t'aimais pas trop Tu parle sans savoir et tu fais des posts ultra philosophiques alors que toi comme on le voit tu prend la mouche pour rien!
14:53 Strini [23]: this human in lure scarab to larva, im hunt this, he think deading strini but nonono exura poff poff im survival Last edited by John; November 29th, 2007 at 22:49. Reason: 2 post en un |
|
|
|
|
|
#39 |
|
Junior Member
Credits: 51
![]() |
Quelle est la différence entre une mouche et une abeille ?
John : arrête de poster les trucs hors sujet -.- Last edited by John; November 29th, 2007 at 22:49. |
|
|
|
|
#40 |
|
Member
Credits: 191
![]() |
Mais c'était vraiment écris... sur les updates teasers produits par CIP. Ils disaient vraiment que les uhs seraient carrément nuls pour les knights et d'une utilité réduite pour les pallies...
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|